— Avertissement —

Mes  spectacles rendent le bonheur heureux !

Vous verrez vos endorphines augmenter

et votre gras de bedaine se faire aller!!!! 

 

Vous vous demandez : Coudonc, elle fait quel genre d’humour elle ?

Ma marque de commerce : Un humour ni vulgaire ni méchant qui plait à un très large public.

o

Chantal Fleury l'Humoriste-RicaneuseJe fais de l’humour de situation, c’est à dire que je crée des contextes loufoques de la vie dans lesquels les gens se reconnaissent ou reconnaissent leur entourage.   Trouver le bon mot, le bon geste, la bonne expression pour vous faire brayer de rire, c’est ce qui me passionne.  Avec mon énergie contagieuse, j’aime créer une ambiance comme si nous étions une gang d’amies-d’amis et la scène devient rapidement mon terrain de jeu.  J’offre 3 spectacles différents qui sont tout aussi drôles les uns que les autres.

Votre cerveau ce dit : Wan… mais es-tu bonne? 

Ça l’air que oui !  Écoutez la critique de l’animatrice de radio Caroline Lavertu :

 

 

Extrait du numéro du vélo de montagne

 

Extrait du numéro du party de sushis

 

 

Au courant des années,  j’ai eu beaucoup d’excellentes critiques par des journalistes. En voici 4, qui, je trouve les résument toutes :

 

« Son humour a impressionné tout le monde… Sa spontanéité sur scène et ses propos proches du monde ordinaire lui donne un charme communicatif. » Jean Saint-Pierre, Journal Le Nord-Est, Édition Week-end.

« L’humoriste a fait rire aux larmes les spectateurs… elle soulève à tout coup l’hilarité générale. On ne tombe pas dans les clichés, ni dans la vulgarité avec Chantal Fleury. L’humoriste expressive comme pas une… le service des loisirs a vu juste en l’invitant à clôturer leur Soirée reconnaissance. » Isabèle Bouchard, Journal Le Nord-Côtier.

« Sa bonne humeur et son enthousiasme sont communicatifs. Son besoin de faire rire …irrépressible. Irrépressible comme le plaisir qu’elle éprouve, quand elle y réussit- à nous faire rire, un plaisir quasi enfantin, plein de candeur et qui traduit, oh je vais dire un gros mot là, une certaine pureté d’intention. Chantal Fleury c’est tout un numéro ! Chantal Fleury n’a pas de scripteurs, écrits tous ses textes, se produit elle-même, touche à tout et fait à sa manière, souvent très différente de celle du milieu… Elle aime le monde et le monde l’aime. » Donald Brouillette, Le Courrier. 

« Si ça se vit, ça se rit! c’est plus qu’un spectacle, c’est une bouffée d’air frais, c’est un moment de rigolades partagées. Ce qui frappe le plus, son énergie. Verbomotrice, toujours à l’affût d’un bon mot, l’œil pétillant, Chantal Fleury transforme une soirée pluvieuse en tempête de fous rires. » Françoise Le Guen, Cornwall Express.

Mis à part les prestations dans les salles de spectacles, j’ai collaboré au succès de centaines d’événements : 

  • Soirées de bénévoles,
  • Des rencontres syndicales,
  • Des Journée internationale de la femme,
  • Des congrès,
  • Des soirées de reconnaissances
  • des réunions de comités de la condition féminine

Mon humour est grandement apprécié lors de ces genres d’événements. C’est automatique, le fun prend à tout coup. 

Capture d’écran 2016-06-22 à 14.32.30

 

Vous avez un événement ?

Contactez-moi ! 

514-730-2123 ou remplissez le formulaire